Bonjour à tous,

Il est bientôt l’heure de sortir vos chapeaux de sorcières et vos grimoires. J’ai fais chauffer mes pinceaux afin de vous donner quelques idées de maquillage pour Halloween et vous présenter les différents effets réalisables pour l’occasion.

_Voici deux exemples de maquillage à l’eau parfois appelé grimage ou face painting pour les enfants et les adultes! :

halloween, maquillage, grimage, enfants Je réalise des animations de maquillages enfants lors de vos événements que vous soyez professionnel ou particulier. Je vous invite à suivre le lien ici pour plus d’informations.halloween, maquillage, enfant, grimage_Diplômée d’une école de maquillage, je réalise ce qu’on appelle des effets spéciaux c’est à dire des maquillages plus techniques à l’aide de latex, cire et autres matières spécifiques afin de donner reliefs et réalisme aux maquillages les plus sanglants!

Voici un exemple de morsure avec une prothèse réalisée par mes soins (sculpture, moulage tirage):

faux sang, morsure, vampire, maquillage, halloween, moselle

_Voici deux exemples de maquillage artistique mélangeant les fards à l’eau, fards gras et fards secs ainsi que des faux cils:

_Et pour finir un body painting (peinture corporelle à base d’eau) réalisé à l’éponge et pinceaux toujours sur le thème d’Halloween et photographié par m-d-art.com :

halloween painting nilvange maquilleuse

N’hésitez-pas à me contacter si vous souhaitez réserver dès à présent votre séance de maquillage au sein du studio situé à Nilvange en me précisant le type de makeup que vous désirez: contact@violette-sucree.com