Bonjour à tous,

Il y a 5 mois (en septembre) je faisais mon entrée dans une école de maquillage mais à présent, il ne reste plus que quelques jours avant que l’aventure se termine. 5 mois ou j’ai pu me régaler à faire 35h de maquillage par semaine avec tout de même une semaine de vacances entre Noël et nouvel an qui m’a permis de reprendre à fond avec les effets spéciaux.

_MG_5287-Modifier

Une aventure qui m’a permis d’améliorer mes techniques et d’en apprendre d’autres, une aventure que je rêvais d’intégrer depuis plus de 3 ans et qui me conforte dans l’idée que je veux vraiment vivre de cette passion. Au programme maquillage beauté, mode, théâtre, photo, cinéma, tv, body painting et bien d’autres choses... que du plaisir. Quelques examens avec des belles photos, quelques sorties sur le terrain, et énormément de souvenirs. Je termine les cours le lundi 6 février et cette dernière semaine sera tout de même chargée.

_MG_7205-Modifier

La fin de cette aventure mais le début d’une autre car je souhaite ouvrir mon entreprise prochainement, je n’ai pas abandonné les démarches loin de là. Je suis même à fond dedans parfois j’aimerai pouvoir rallonger mes journées d’ailleurs! Une exposition le dimanche 5 février avec un live body painting et un agenda que je commence à remplir.

_MG_6341

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !