Il y a quelques temps la journaliste Fanny travaillant pour la chaine télévisée Vià Mirabelle m’a contactée. Elle souhaitait réaliser un court reportage sur l’art du belly painting que je pratique depuis quelques années. Ravie, j’ai accepté l’aventure avec grand plaisir. La future maman Julie à souhaité se prêter au jeu et tenter l’expérience de la peinture corporelle sur son ventre.
Le rendez-vous programmé, matériel en place nous pouvons commencer la séance sous de regarde attentif de la journaliste réalisant son reportage.
La future maman installée confortablement et pinceau en main j’ai réalisé un des différents motifs présents dans mon book. Pour l’occasion, le choix c’est porté sur un motif printanier oiseau et fleurs au RDV. Fanny est restée pour filmer et poser de nombreuses questions durant la session. Elle a notamment été intriguée par la réalisation de la couronne de fleurs avec la technique du « one stroke ». Mais également par un motif plus interactif ou je propose au futur grand frère ou à la future grande soeur de participer au dessin.
Nous avons terminé par une séance photos afin d‘immortaliser ce tableau éphémère grâce au photographe Mathieu Degrotte. Pour l’occasion Julie à pu choisir de prendre la pose avec différentes robes de grossesses misent à disposition dans le studio pour les shootings.
Suite à ce travail Fanny m’a très gentiment envoyée son reportage afin que je puisse le partager avec vous sur le blog.
Je vous invite à découvrir le reportage ci dessous:
Vous pouvez me contacter afin de prendre RDV pour votre séance de belly painting et découvrir plus d’informations par ici