IMG_9943

Bonjour à tous,

Je suis certaine que beaucoup d’entre vous profites de cette saison estivale sur la plage, à la montagne et à diverses activités extérieures. Les maillots de bains, jupes et haut manches courtes sont de sorties et le soleil également et même si la crème solaire est notre meilleure alliée on prend toujours plaisir à chouchouter notre peau et à l’hydrater.

C’est pourquoi avec la parapharmacie Beauté Lagoon nous avons envie de vous présenter cette crème de Monoï pour le corps.

IMG_9949

Un pot généreux contenant 200 ml de produit, que l’on utilise après une exposition au soleil ou le matin après la douche pour nourrir sa peau. En plus de son odeur qui nous invite au voyage, le Monoï à des vertus apaisantes, nourrissante. Mais pas seulement, car on trouve également des extraits de morinda citrifolia qui est anti oxydant et anti radicalaire d’où les propriétés anti-âge que possède cette crème pour votre peau. L’idéale car on sait bien que le soleil lui provoque de vieillissement cutanée alors on n’oublie pas les protecteurs UV!

IMG_9954

Je prends soin d’appliquer ce produit sur le corps après la douche surtout si j’ai été exposée au soleil. Je reviens encore une fois sur l’odeur, mais j’avoue que quand les beaux jours sont là, j’aime les produits aux odeurs exotiques et celui-ci est parfait car celle-ci reste sur la peau. La texture s’applique facilement, pénètre rapidement dans la peau et laisse un fini nacré qui pourra qu’embellir le bronzage si vous avez une peau mat.

IMG_9976Autant vous dire que j’ai rangé mes autres crèmes au placard pour chouchouter ma peau avec celle-ci qui sent bon l’été. Vous ne trouvez pas le packaging est super sympa en plus?!

Je vous laisse le lien où vous pouvez-vous procurer la Crème de Monoï des laboratoires Klorane: https://www.beautelagoon.com/produit/creme-de-monoi-200-ml/


Article en partenariat avec la Parapharmacie Beauté Lagoonlogoseul

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !