Le printemps est arrivé apportant le soleil qui nous permet de nous projeter pour nos événements de l’été à venir et finaliser l’organisation de ceux-ci. De plus, le 20 avril je fêtais les 8 ans de mon entreprise et donc mes 8 ans d’expérience en tant que maquilleuse professionnelle, c’est l’occasion de sortir les paillettes et les couleurs fluorescentes.
Vous prévoyez un mariage, festival, anniversaire ou autre événement festif, c’est l’occasion pour moi de vous proposer mes pinceaux pour maquiller vos convives! Dans ma mallette j’ai évidement des paillettes mais aussi des fards plutôt originaux: du maquillage fluorescent qui se révèle à la lumière noire.
Cette animation en vogue, plaît à tout âge et permet d’orner les visages mais également les corps de jolis motifs éphémères et festifs le temps d’une soirée. Je vous promets que tata Henriette sera également convaincue et sera heureuse de se faire chouchouter quelques minutes sous mes pinceaux. Le retrait de ces produits est très simple puisqu’ils se retirent à l’eau. Plus d’excuse pour ne pas se laisser tenter par un dessin floral sur un bras, une cheville ou encore un bijou de peau pailleté ou fluorescent dans le décolleté porté comme un collier scintillant!
L’effet de surprise du maquillage fluorescent:
J’ai déniché dans les fards cosmétiques l’un d’entre eux qui est transparent et se révèle uniquement sous lumière noire. Effet de surprise garanti lorsque le motif apparait sur la piste de danse! Les blancs et les couleurs fluorescentes deviennent également néon et le maquillage ressort et contraste totalement dans l’obscurité. D’ailleurs, il est même possible pour moi de travailler avec de la paillette fluorescente. Promis, je te montre le résultat prochainement sur mon compte Instagram et Tiktok ! N’oublie pas de me rejoindre sur ces réseaux!
N’hésitez pas à me contacter dès à présent pour prendre rendez-vous pour cette année ou même pour votre événement l’année prochaine.