
Bonjour à tous, je vais vous présenter un produit très classique. Il s’agit tout simplement d’un démaquillant biphasé pour les yeux. Les adeptes des maquillages chargés et waterproof connaissent peut-être déjà le Cils Demasq de Gemey!
Pour celles qui le découvrent voyons un peu plus en détails ce produit. Il s’agit d’un flacon basique de 125 ml. Il est important de la secouer avant utilisation. Cils Demasq est très liquide et s’imbibe facilement sur un coton.
Son aspect huileux sur la peau qu’on lui pardonne. C’est ce qui le rend efficace. De plus, j’utilise par la suite une eau micellaire pour démaquiller le reste de mon visage. Je n’oublie pas ma lotion pour parfaire le travail!
C’est un bon produit que j’ai acheté en grande surface. Je ne sais plus le prix exact je dirais entre 4€ et 6€.

Dans tous les cas, il est nécessaire d’avoir un démaquillant biphase ou l’huileux. Ce produit, vous permettra de vous démaquiller en douceur les zones sensibles du visage. Notamment les yeux et les lèvres ou l’on applique régulièrement du maquillage longue tenue. Si vous avez du mal à retirer votre mascara, laisser le produit agir avant de frotter. Un bon démaquillage est toujours réalisé avec douceur!
Quel est votre chouchou pour démaquiller vos yeux ?


Depuis des années, j’utilisais le Cils Demasq bleu foncé, idéal pour démaquiller les paupières en douceur.
Mais hélas, depuis peu, le liquide est devenu bleu clair et blanc, il faut passer le produit à plusieurs reprises sur les paupières, en frottant pour arriver à enlever le maquillage.
En un mot, la qualité n’est plus là. J’ai donc décider de changer de démaquillant.
Effectivement, ce n’est pas la peine de continuer si le produit ne convient plus, mon avis sur produit remonte d’ailleurs à 2016, donc 10 ans que le temps passe vite! Un bon démaquillage ne doit pas être réalisé en frottant, je suis de votre avis, il faut bien laisser agir le produit sur la peau avant d’exercer une pression afin d’éviter de ce faire mal ou encore de perdre des cils au passage. Je suis curieuse de savoir quel produit à remplacer celui-ci dans votre routine? 🙂
Je l’ai utilisé pendant des années et des années quand j’étais ado. Maintenant je ne l’utilise plus parce que je me démaquille exclusivement à l’huile mais je le conseillerais sans hésité !
J’avoue que pour ma part, j’ai essayé le démaquillant sous forme d’huile mais je n’apprécie pas. Je préfère mes cotons et mon eau micellaire, ou sinon faudrait que je prenne ma douche les soirs et me démaquiller une fois la tete sous l’eau 😛