IMG_9342

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis septembre je n’ai pas alimentée la rubrique des bougies. Et pourtant, l’hiver est la saison ou j’en suis le plus consommatrice, mais aujourd’hui je remédie au problème! Pour me faire pardonner de cette absence de nouveauté dans cette catégorie, je ne vais pas uniquement vous présenter mes Yankee Candle du moment. En effet, durant tout ce temps j’ai également découvert deux autres marques qui viennent concurrencer celle dont j’aime tant vous parler.

Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, je vais tout de même vous parler de ma Yankee Candle du printemps celle que je viens tout juste de terminer. Il s’agit de Cherry Blossom soit Fleur de cerisier. J’ai beaucoup apprécié sa douce odeur fleurie et sucrée mais j’aurais aimé qu’elle diffuse un peu plus de parfum lorsque l’on l’allume. IMG_9349

Je vous présente mon dernier coup de coeur en matière de bougie! Il s’agit de la marque Wood Wick et plus précisément de Fireside. Il faut savoir que la particularité de cette marque est la mèche en bois de la bougie qui provoque un crépitement en plus elle contient de la cire de soja. Alors pour un effet cocooning le soir c’est la bougie idéale! Je reviens à celle que j’ai choisie, aux notes d’ambre, vétiver et musc, elle parfume très rapidement tout mon salon. Alors si comme moi vous adorez les bougies parfumée, foncez découvrir cette marque!

IMG_9551Je termine avec ma dernière découverte qui est la marque Kringle. Pour être totalement honnête avec vous, je ne les ai pas encore faite brûler, mais je suis tombée amoureuse de ses deux parfums en boutique. Gold & Cashmere est un parfum chaud et sucrée. Elle diffuse des notes de vanille et de musc, mais aussi de sirop d’érable et de bois de santal auquel j’ai totalement accroché! Grey est une odeur plus masculine qui m’a convaincue avec mon Barbue. Elle contient des note de bois de santal, d’ambre, et de patchouli, accompagné une petite note de vanille et de musc. Je vous dirais si j’ai tout autant appréciée une fois allumée dans un prochain article.

Pour les chanceuses qui comme moi habitent proche de Metz ou Nancy nous avons la chance de pouvoir aller directement aux boutiques Le Petit Endroit pour y découvrir ces différentes marques. Pour les autres pas d’inquiétude car Le Petit Endroit à sa boutique en ligne ou vous pouvez y commander toutes les bougies qui vous plaisent et plein d’autres choses, cela peu même vous donnez des idées pour la fête des mamans!

J’espère vous avoir fait découvrir quelques produits et je suis curieuse de connaitre vos gouts!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !