IMG_9159

Bonjour à tous,

Je suis une collectionneuse de cosmétique et j’adore également les bougies de la marque Yankee Candle vous l’avez certainement remarqué. Comme à chaque nouvelle saison de nouvelles bougies donc de nouvelles senteurs. Bien que j’apprécie toute l’année les Yankee Candle je dois avouer que ma plus grosse consommation est durant l’automne/hiver. Ca tombe bien car l’automne se rapproche et forcément je tenais à vous présenter les nouveautés pour cette année. D’ailleurs j’ai hâte de découvrir la collection d’Halloween qui arrivera en octobre dans mon magasin chouchou Le petit Endroit.

Pour celles qui ne sont pas de la région je tiens à préciser que le magasin propose un site de vente en ligne voici le lien par ici. La boutique à un large choix de Yankee Candle mais vend également de nombreuses mignonneries je pense notamment à la marque Mr Wonderful ect.

IMG_9164

La première bougie que j’ai choisie parmi cette nouvelle collection est une petit jar Ebony & Oak. J’apprécie l’odeur boisée qui représente bien l’automne selon moi.

Les senteurs du chêne du pin et de l’ébène s’allient pour créer un parfum boisé élégant avec des touches subtiles d’eucalyptus et de patchouli.

Note composant le parfum :
Tête : Branche de pin eucalyptus
Cœur : Ebène, lavande
Fond : Chêne, cèdre, patchouli

IMG_9162 La seconde bougie est Autumn Night en moyenne jar que je trouve très belle et contient également des notes boisées et chaudes que j’apprécie énormément.


Les soirées d’automne nous charment par les parfums de la terre mélangés à des touche de lavandes et des notes boisées.

Note composant le parfum :
Tête : Bergamote, pamplemousse, poivre noir
Cœur : Lavande, feuille d’érable
Fond : Vétiver, chêne

new 2016

Les deux dernières bougies qui composent cette collection sont Honey clementine qui comme son nom l’indique à un coté fruité (clémentine) adoucis pas l’odeur de miel. Rhubarb Crumble elle à un odeur réconfortante de gâteau qu’on sort du four.

Personnellement j’ai succombé aux odeurs plus boisées mais je suis curieuse de savoir laquelle vous fera craquer?

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !