IMG_8381

Bonjour à tous,

J’espère que vous avez bien profité de votre week end. Je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de publier vendredi mais je n’ai pas eu le temps de préparer un article.

J’ai profité de ce lundi pour me faire une petite manucure et ainsi pouvoir vous présenter deux vernis que j’ai acheté il y a un ou deux mois au DM. Il s’agit de la marque Trend It Up j’ai pris des petits flacons de 6 ml mais la marque vend également de plus grands contenants. J’ai utilisé un vernis noir en accent nail sur mes annulaires ref. 020 et un violet foncé avec des paillettes aux reflets violet/bleuté ref 190 sur les autres ongles.

IMG_8936

La texture est un peu épaisse, concernant la tenue ce n’est pas les meilleurs vernis que j’ai pu essayer, un top coat est également indispensable pour leurs donner plus de brillance. Cependant ils ont une bonne pigmentation pour des vernis à tout petit prix. Le violet est un peu plus voyant en réalité que sur les photos mais malheureusement la pluie ne cesse pas de tomber je n’ai donc pas la meilleure lumière pour réaliser les photos en ce moment. IMG_8931

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !