IMG_7633

Bonjour à tous,

J’ai testé deux vernis Colorstay Gel Envy de Revlon qui m’ont été envoyés gracieusement par la parapharmacie Beauté Lagoon. Vous rêvez de gagner du temps sur la réalisation de votre manucure et d’un résultat aussi brillant qu’un gel, je vous invite alors à continuer la lecture de cet article!

IMG_7635

J’ai testé le vernis n°450 High Roller, qui est un violet très foncé. Il a la particularité d’être deux en un, en effet plus besoin d’appliquer de base en amont car celle-ci est déjà présente dans le vernis. C’est donc un gain de temps au niveau de l’application mais également du séchage car on gagne une étape. C’est un flacon de 11,7 ml, opaque en deux couches à la texture un peu plus épaisse qu’un vernis classique.

IMG_7636

Après l’application de la couleur de votre choix la marque conseil de compléter avec l’utilisation du Diamond Top coat! Chose faite, et j’ai rapidement compris pourquoi, car c’est un top coat fluide mais qui apporte énormément de brillance au vernis. J’ai même utilisé ce vernis de finition avec d’autres vernis et à chaque fois la brillance est au rendez-vous! C’est un top coat que je recommande, le format est également de 11,7ml ce qui laisse du temps avant d’arriver à la fin du flacon.

IMG_7639 IMG_7642

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La tenue est un peu meilleure qu’un vernis classique à un ou deux jours près mais c’est toujours bon à prendre. Pour ma part, j’adore leurs pinceaux en forme de « langue de  chat », plus large que la collection classique de Revlon, qui rend leur application facile et rapide.

Leur point fort est leur effet très glossy intensifié grâce au Top coat Diamond.

IMG_7650

Les vernis de différentes couleurs Color envy sont au prix de 8€80 sur le site de la Parapharmacie Beauté lagoon ainsi que le Diamond Top coat à 9€60.

Article en partenariat avec la Parapharmacie Beauté Lagoon
logoseul
Rendez-vous sur Hellocoton !