IMG_9118

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez certainement, il y a quelques semaines je participais à un concours de maquillage sur la page FB du webzine Noire. Grâce à votre soutien et aux votes du jury j’ai obtenue la deuxième place et remporté ce super lot de maquillage de la marque Kiko. J’avais envie de partager avec vous mon ressenti sur les produits que j’ai reçu en partie grâce à vous!


IMG_9120

Le premier produit est un rouge à lèvres de la gamme unlimited stylo au finit semi-mat. J’ai déjà quelques rouges à lèvres de la marque et ce sont des produits que j’apprécie particulièrement. Celui-ci est tout aussi confortable et pigmenté que ceux des autres collections de la marque. Sa texture crémeuse ne désèche pas les lèvres. Et je tiens à rajouter que j’aime particulièrement le packaging de cette collection que je trouve plutôt chic.  Je possède la teinte 07 que je vous ais swatché afin que vous ayez un aperçu de la couleur du raisin.IMG_9124


IMG_9126

Le colis que j’ai reçu contenais deux vernis à ongles dont le violet aux paillettes holographiques que je possédais déjà qui à pour référence 255 violet microglitter qui est une couleur que j’affectionne particulièrement. Le second vernis est un gris nacré argenté de référence 516. Je vous ai déjà dit que j’aime beaucoup le vernis Kiko qui sont un bon rapport qualité/prix d’ailleurs la majorité de mes vernis sont de la marque.


IMG_9130

Vous l’avez certainement compris en regardant la photo, le lot contenais un feutre eye liner pour être précise l’Ultimate pen long wear eyeliner. L’eye liner feutre est un format pratique d’utilisation pour les débutantes mais également pratique à emporter partout. Cependant, j’ai l’habitude d’utiliser l’eye liner crème Aqua Black de Make Up For Ever qui ne transfert pas. Lorsque j’utilise l’eye liner feutre celui-ci finit par marquer ma paupière supérieur ce qui n’est pas forcément très joli. J’ai été un peu déçu sur ce point mais son application est simple et la pigmentation est au rendez-vous.


IMG_9132

Je termine avec la présentation de deux produits que je n’avais encore jamais testé. Les fards à paupières Kiko, sont une bonne surprise car je trouve qu’ils ont une bonne pigmentation et bonne tenue. Le seul petit hic est qu’ils sont poudreux mais puisse qu’il s’agit de fards pailletés ceci n’est pas surprenant. IMG_9136


Je termine ainsi la découverte de ce lot qui m’a fait très plaisir surtout que j’aime les produits de la marque. Je suis également curieuse de connaitre votre avis alors dite moi quels sont les produits que vous préférez de cette enseigne?

Rendez-vous sur Hellocoton !