Nyx metal bleu

Bonjour à tous,

L’été est bien installé à présent, les vacances commencent pour la plupart d’entre nous où sont parfois déjà terminés pour ceux qui comme moi ont profité du mois de juin pour s’évader. Bref, en cette saison ensoleillée et souvent festive on sort le maquillage coloré et on ose l’excentricité.

C’est pourquoi, j’ai fini par craquer sur un rouge à lèvres de la collection cosmic metals de Nyx. Cette gamme est composée de 12 teintes: orange, rose, violet, gris, bleu… Je me suis orienté sur un bleu/vert qui se nomme Electromagnetic.

IMG_9774

La texture: Elle ressemble un peu à celle d’un gloss, mais elle est très pigmentée et surtout super lumineux. Le produit s’applique facilement avec son embout mousse. Il n’est pas désagréable à porté, cependant je ne vais pas mentir il a quand même un fini un peu collant quand même.

Je suis quand même agréablement surprise par la tenue du produit que j’ose porter pour aller faire mes courses et tant pis pour ceux que ça choque j’assume! La tenue est bonne, mais pas autant que celle d’un rouge à lèvres matt.

Je vous laisse un aperçu porté avec une photo prise avec mon téléphone portable mais qui montre combien le rendu est lumineux même au fin fond de mon canapé 😛

19875130_1562935307103202_5386253884090846937_nJe vous prépare une petite surprise très très prochainement pour fêter l’anniversaire du blog qui à lieu le 11 juillet (demain) alors restez connecter!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !