nail art goth

Bonjour à tous,

Il y a longtemps que je n’ai pas touché à ma plaque de stamping et je me suis rendu compte que je ne vous en avais même pas parlé dans le blog! Il fallait que je remédie au problème rapidement. C’est pourquoi aujourd’hui je vous présente un nail art très simple avec une éponge et une plaque de stamping. Puisque j’adore les petites chauves souris, je me suis dit « tant pis si ce n’est pas Halloween » car dans ma tête c’est un peu comme si ça l’était tous les jours. Sinon je vous avais proposé un nail art avec un lapin de Pâques que vous pouvez retrouver dans la « galerie nail art » et un second dans la catégorie « Nail art » du blog. Je ne pense pas que les toiles d’araignées et le look gunge-gothico-wicca-sorcière plaira à tout le monde mais je sais qu’il peut éventuellement plaire à certaines et sinon il faudra attendre le 31 octobre 😉

nail art gothique

Je vous propose de vous armer d’une base, d’un vernis nude, d’un vernis noir, d’un vernis argenté et d’un top coat pour ce qui concerne le matériel il vous faut une éponge et un kit de stamping. Dans un 1er temps j’ai appliqué ma base puis mon nude, puis j’ai transféré mes petites chauves souris et toiles sur mes ongles grâce aux tampons. J’ai poursuivi par tamponner le noir sur le bord libre des ongles et de l’argenté. Pour finir j’ai appliqué mon top coat. Attention à ne pas trop repasser sur les motifs avec le top coat sinon cela risque de l’abimer (oui! oui! ça sent le vécu…).

Désolée pour les photos qui ne sont pas tip top mais je l’ai fait un soir et j’avoue que je n’ai pas trop pris le temps de vous faire une belle présentation alors j’espère que vous m’en voudrez pas pour cette fois. Cependant, je vais essayer de republier un peu plus régulièrement dans la rubrique manucure car je ne l’ai pas touchée depuis juin 2016.

nail art gothicSi vous avez des thèmes de nail art à me proposer n’hésitez pas à me les partager en commentaire, ça peut être un défit à faire! En espérant que vous avez tout de même apprécié celui-ci.

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !