IMG_9651

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter une nouvelle marque de maquillage. J’ai découvert Mel Bee très récemment grâce à une amie qui avait fait une commande à la créatrice. Mélody est maquilleuse autodidacte et cela fait déjà 4 ans qu’elle s’investit dans ce projet. Elle met un point d’honneur à vendre ces produits fait main, vegan et crueltly free qui plairont forcément aux fans de paillettes. Un site web est également en construction et elle espère qu’il sera en ligne en fin d’année, mais en attendant vous pouvez consulter sa page Facebook Mel Bee ou son Instagram @Melbeecosmetique.

IMG_9653J’ai eu la chance de remporter un lot de deux pots de paillettes au choix avec les conseils de la créatrice de me suis laissé tenter par Royal (le pot violet) et Mermaide (le pot bleu). J’ai reçu très rapidement le colis dans la boite-aux-lettres avec un petit mot. J’ai vite adopté les paillettes sur mes paupières à l’aide d’un fixateur (MUFE) que je vaporise sur mon pinceau pour l’application et sur mes paupières pour que les paillettes tiennent toutes la journée. Les deux couleurs sont très jolies, parfaites pour donner du peps au maquillage pendant la période estivale! Les pots de paillettes sont composés de différents mélanges de paillettes taille et couleur différentes pour donner des teintes uniques.IMG_9655 Les prochains produits qui seront vendus seront des rouges à lèvres liquide matte, mais elle souhaite à l’avenir fabriquer des bases pour le visage et des vernis à ongles. En attendant vous pouvez déjà découvrir de nombreux pots de paillettes, des gloss, mais également des palettes dont le produits phares est Galaxy une magnifique palette de 15 fards à paillettes qui j’avoue sont pas loin de me faire craquer!

A noté: Elle vous conseillera avec grand plaisir sur ces produits via sa page Facebook et il est possible de commander à l’international.

IMG_9730Connaissez-vous Mel Bee? Seriez-vous prête à craquer?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !