img_5305

Bonjour à tous,

Avant les fêtes, j’ai été flâner dans les magasins à la recherche de cadeaux, de belles décorations et je suis tombée sur la collection de Noël de chez Lush.

Je dois bien l’avouer ça fait longtemps que je n’avais pas acheter des produits dans cette enseigne alors j’ai craqué et j’ai pris pas mal de choses. Principalement des cosmétiques à glisser dans un bon bain chaud pour me détendre et me réchauffer les soirs d’hiver après les jours de travail.

img_5290Mon premier choix fut cette jolie baguette avec un manche de cannelle, ornée de son ruban rouge auquel est accroché un grelot. « The magic of christmas » est donc dans un premier temps un produit très beau et j’avoue que je n’ai pas encore osé le faire fondre dans le bain. C’est un pain moussant que l’on peut utiliser plusieurs fois à l’odeur de cannelle, clous de girofle, amande et brin d’orange. Je suis hyper fans des odeurs des épices à cette période de l’année alors forcément: j’adore! Pour l’utiliser il suffit de la passer dans l’eau du bain.

img_5274

Peeping santa, est un pain moussant trop mignon avec ces habits de père Noël. Très différente du premier produit, l’odeur de celui-ci est sucrée, et plutôt gourmande. En effet, l’odeur rappelle celle des fraises tagada. Ce pain moussant est composé de beurre de cacao, karité, bergamote et géranium. Il est conseillé de l’émietter dans l’eau afin que celui-ci fonde plus rapidement.

img_5276

En hiver quoi de mieux qu’un bon massage avec un produit nourrissant. Je me suis dirigée vers la barre de massage Percup, qui fond au contact de la peau et l’englobe d’une douce odeur de café, vanille et noix de coco.img_5280Je termine avec Butterbear qui est une bombe de bain en forme d’ourson. J’aime beaucoup son odeur chaleureuse aux notes de fleurs de d’ylang-ylang et de cacao que j’ai hâte d’essayer.

Avez-vous déjà essayé les produits de la collection de Noël de chez Lush?

Rendez-vous sur Hellocoton !