IMG_7773

Bonjour à tous,

Lorsque je vais au DM en Allemagne c’est toujours avec les yeux qui brillent. Les frontalières qui connaissent le magasin comprennent pourquoi…. c’est le paradis des cosmétiques. Et même, si j’y vais pour des produits d’usage courants comme les gels douches, déodorants et shampooings. Je croise toujours la route des rayons maquillages. Hop! un rouge à lèvres m’a sauté dans la main! et cette fois-ci c’est deux vernis à ongles qui se sont jetés dans mon panier, Oups!

C’est la marque Trend It Up du DM qui a su me convaincre avec des couleurs que je n’avais pas encore dans ma collection de peinture vernis à ongles.

IMG_7775

J’ai eu un coup de coeur pour un vernis de la gamme Holo Dimension en teinte 020 qui contient une base rosé/orangé et des brillances qui tirent entre le bleu, le vert et une pointe de dorée en fonction de la lumière. Sa couleur est également différente si vous l’appliquez sur base neutre, noire ou autre couleur. Il est au prix de 2€45

IMG_7778

La deuxième couleur est de la gamme Double Volume et Shine en teinte 250. Je le décrirais comme un rose balais/bois de rose, foncé. Celui-ci m’a couté 2€25. J’avoue, que je trouve l’association des deux vernis ensemble très belle, mais je peux également le porter seul.

IMG_7802

J’ai pris une photo d’une amie portant les deux vernis, mais les couleurs sont un peu faussées dû à la lumière synthétique, car j’ai pris la photo un soir au flash.

Les vernis ont des pinceaux en forme de langue de chat épais et leurs tenues est plutôt bonne. Une bonne surprise à petits prix que je recommande. D’autant plus qui s’applique facilement et sont opaques en deux couches.

Avez-vous déjà testé les vernis Trend It Up?

Rendez-vous sur Hellocoton !