IMG_9675

Bonjour à tous,

Vous l’avez certainement remarqué, je programme toujours mes publications sur le blog. C’est évidement plus simple pour moi afin de m’organiser dans mon planning. J’ai trouvé un rythme qui me convient avec une publication par semaine chaque lundi à 18h30 alors j’espère que vous aussi ça vous plait. Lundi dernier de vous parlais de mon départ pour le festival du Graspop. A l’heure ou vous lisez cet article je dois être entrain de défaire mes valises ou de me remettre de mes émotions suite à ce grand week-end si attendu depuis de longs mois. Bref, je reviens au sujet de l’article car je souhaite vous présenter une créatrice de bijoux. hé oui encore! C’est ma période bijoux mais je découvre de beaux trésors!

IMG_9670

Il y a un mois environ, je me suis rendu aux Imaginales à Epinal et j’ai craqué pour le magnifique stand d’Emilie. Elle fabrique de nombreux bijoux dans un style très fantastique aux influences, elfiques, gothiques, steampunk, wiccans…et même des petits clins d’oeils pour les fans d‘Harry Potter. Elle utilise régulièrement des paillettes et strass de diverses couleurs dans ces créations mais également des pierres. De quoi trouver son bonheur! J’ai craqué pour les deux bijoux que vous voyez en photos.IMG_9659

Le premier est un pendentif en forme de lune plutôt à la mode dans le milieu alternatif en ce moment ce qui m’a fait choisir celui-ci c’est le cabochon de paillettes violettes. Le second est ce petit pendentif hippocampe avec les écailles de sirène, quoi de mieux pour l’été!? Ce sont deux bijoux très fins et bien fini. Je suis restée un moment sur son stand à regarder ces nombreux bijoux et j’ai noté qu’ils étaient bien mieux terminé que d’autres bijoux que j’avais pu acheter sur le net.

  Pour vous convaincre, les bijoux sont vraiment à petits prix car je suis repartie ravie avec mes deux colliers pour une vingtaine d’euros seulement. Je vous laisse le lien de sa page FB ou vous pouvez lui commander ces création et je vous invite même pour le plaisir des yeux à rejoindre sa page Elwings et je vous ajoute son lien en tant que photographe car je suis également très fan de ces photos!

Pour finir voici quelques photos de son stand lors des imaginales 2017   

IMG_5856 IMG_5860 IMG_5862Que pensez-vous de ses créations?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !