IMG_8783

Bonjour à tous,

Pas de secret, je vais bien vous parler de la fameuse marque anglaise Soap & Glory, pour ceux qui ne connaissent pas il s’agit d’une marque de cosmétique connue principalement pour ces produits au look vintage et aux odeurs gourmandes. Les fans de cosmétiques sur la toile en parle régulièrement c’est pourquoi je me suis dirigée vers cette marque à tout prix. A Londres elle est vendue dans les magasins Boots que l’on trouve un peu partout dans la ville. Même si j’ai fait un tour également à Superdrug et que j’ai vu tout un tas de marques qui me faisaient de l’oeil je suis restée plus que raisonnable et je n’ai rapporté de mon voyage seulement ses trois produits cosmétiques. En effet, c’était la première fois que je partais en Angleterre je préférais plutôt visiter que faire du shopping mais j’espère bien y retourner pour trainer à Oxford Street ou je suis passée en coup de vent pour jeter un œil au magasin Victoria’s Secret même si je n’ai rien acheté cette fois- ci. Si vous allez à Londres pour le shooping je pense que vous pouvez passer votre journée à Oxford street et vous trouverez votre bonheur à coup sûr. Pour les fans de look originaux c’est Camden Town qui vous comblera vos envies.

IMG_8806

Je commence avec une crème pour le corps sous forme de tube au format de 50 ml idéal pour les déplacements. The daily smooth contient des notes de bergamote, cassis, Magnolia, freesia, vanille et musc qui est une odeur douce et féminine qui peut plaire je pense à beaucoup de personnes. Sa formule est idéale pour les peaux sèches car elle contient de l’huile de rose et du beurre de cacao, c’est une crème plutôt épaisse.

IMG_8786

Si je vous cite: PISTACHE! AMANDE! et VANILLE! je pense que tout comme moi vous pensez à une odeur très gourmande, miam! Figurez-vous que c’est les notes de parfum que contient les produits que je vais vous présenter à présent. Les fans de sucre restez avec moi, je sais que les autres risqueraient d’être écœurés par ce style d’odeur. Pour ma part j’adhère complétement et je mangerais presque mon gel douche et ma crème mais ce n’est pas raisonnable ni fait pour 😛 Ce premier produit sous forme de tube est plutôt originale, il s’agit d’un gel douche Whipped Clean et pour être encore plus précise une crème lavante. Un produit que je garde pour utiliser plutôt quand le froid reviendra. Sa texture est très épaisse il est idéal pour hydrater car il contient des huiles et du beurre de cacao, macadamia, karité, amande douce bref de quoi bien nourrir la peau. De plus, l’odeur gourmande reste sur la peau. IMG_8796

Amoureuse de l’odeur de ce produit j’en ai pris un second de la gamme à la pistache, amande, vanille afin d’avoir un produit complémentaire. Il s’agit de Smoothies Star qui est un pot de 300ml de beurre corporelle. Son odeur est identique au gel douche.IMG_8817

Sa texture est une crème très épaisse mais qui s’applique plutôt facilement et tout comme le gel contient autant d’huile et beurre nourrissant pour la peau. C’est également un produit que je garde pour l’hiver même si je n’ai pas pu résister à l’envie de les tester quelques fois. Pour l’été les textures plus légères type lait sont plus appropriées pour moi.IMG_8819Je ne suis pas une bonne élève en ce qui concerne l’utilisation de crème pour le corps car j’oublie souvent cette étape le matin mais ma peau hormis l’hiver n’est pas particulièrement sèche. Mais l’odeur de ces produits me motive à les utiliser plus régulièrement et ma peau me remercie surtout mes jambes à vrai dire qui réclame un peu plus d’hydratation. Je ne regrette pas d’avoir craqué pour la marque dont tout le monde parle. Et j’ai un véritable coup de coeur pour les odeurs je dois bien l’avouer.

Que pensez-vous de la marque Soap & Glory? Avez-vous envie de tester ces produits?

Rendez-vous sur Hellocoton !