pyjama goth

Bonjour à tous,

Vous connaissez à présent mon addiction pour les vêtements noirs et je connais la vôtre également. C’est pourquoi, je tenais à vous présenter non pas la dernière petite robe noire à la mode mais bien mon pyjama préféré.

Lors de ma visite dans le célèbre parc Disneyland Paris, je n’ai pas pu m’empêcher de faire un détour par les boutiques et revenir chez moi avec quelques souvenirs. Au détour de ces magasins vous y retrouverez forcément quelque chose qui vous correspond où à offrir: des vêtements, de la vaisselle, des figurines, peluches… le choix ne manque pas.

En scrutant attentivement les rayons, ce pyjama m’a tapé dans l’œil avec les personnages de L’étrange Noël de Monsieurs Jack.

pyjama disney

Les écritures ornant le dessin sont argentés et les coutures sont faite de fils violet brillant. Il s’agit d’un haut style top sans manche c’est pourquoi je garde ce pyjama pour les nuits d’été ou la chaleur sera au rendez-vous. Le bas est un pantalon avec comme imprimé des petites tête de Mr Jack avec les même coutures violettes qui rappellent celles du haut, un noeud violet pour le serrer a la taille et des boutons violets décoratifs. La matière est élastique car il s’agit de vêtements un peu moulant j’ai d’ailleurs pris une taille au dessus pour être à l’aise dedans.

J’avais un peu peur que l’effet argenté s’estompe mais il est stipulé que ce pyjama passe en machine alors j’ai fais confiance et après passage à la machine rien n’a bougé et tant mieux! Je ne sais pas vous, mais j’ai de nombreux vêtements avec de la dentelle dans le style gothique que je dois laver à la main et ça prend toujours plus de temps à sécher à moins qu’il fasse super beau dehors…

mr jack pyjamaFan de l’univers Disney, j’ai également d’autres pièces notamment tirée d’Alice aux pays des merveilles dans mon dressing, peut être de quoi rédiger un autre article dans cet univers à l’avenir.

Malheureusement, je ne suis pas certaines que l’on puisse facilement retrouver ce pyjama sur Internet cependant je peux vous conseiller de jeter un oeil sur le site EMP qui propose également de nombreux vêtements Disney. J’avoue que je réalise souvent mon shopping sur ce site qui propose des fringues plutôt Rock N Roll.

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !