IMG_8840

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter un appareil dont vous avez certainement entendu parlé. Il s’agit du MiraCurl de BaByliss Pro. C’est une grande première pour moi car hormis mon sèche cheveux je n’avais pas d’autre appareil destiné à la coiffure pour mes cheveux. Je n’avais jamais jugé utile d’investir dans un lisseur car mes cheveux sont raides naturellement cependant ça fait longtemps que je rêve de pouvoir donner leurs du volume en ayant des boucles.

J’ai testé les tresses pour créer des ondulations comme beaucoup de monde mais je voulais pas seulement des ondulations mais bel est bien des boucles. J’ai ensuite tenté les papillotes afin de les faire boucler sans chaleur mais attendre pendant des heures que mes cheveux veuillent bien sécher m’a vite lassé de cette méthode. Vous l’aurez compris j’ai testé quelques méthodes et puis finalement j’ai craqué pour ce boucleur.

Pourquoi je me suis orienté sur celui-ci tout simplement car tout le monde en parle et en plus j’ai une copine qui m’a montré le sien et qui m’a convaincue car c’est vraiment très simple d’utilisation. Je suis de nature maladroite j’avais peur de me brûler une oreille 😛 Avec cette appareil c’est impossible de ce louper car il suffit de glisser ça mèche dedans, il l’enroule tout seul, bip quand la boucle est faite et il n’y a plus qu’a passer à la suivante.

IMG_8869Le MiraCurl à différentes options il permet de faire des ondulations dans le même sens droit, gauche ou en alternance. Il est possible de choisir la taille des boucles 12-10-8-0 et on peut également régler sur différentes température. Personnellement je laisse en aléatoire et à la chaleur minimum pour ne pas trop cuir mes cheveux non plus.

IMG_8824Pour protéger mes cheveux mais également les fixer j’utilise ce produit BaBylissPro. Cependant je n’ai essayé que ce produit je ne peux pas le comparer à d’autres mais si vous avez des produits à me conseiller surtout pour protéger de la chaleur je vous écoute!

Pour finir un petit aperçu du résultat, je ne regrette vraiment pas d’avoir acheté cet appareil.

IMG_20160604_105227

Rendez-vous sur Hellocoton !