Bonjour à tous,

Comme vous l’avez compris grâce au titre de l’article, je reviens à nouveau pour vous partager mon expérience concernant mes cheveux.

Effectivement, suite à une bêtise de ma part, car j’ai voulu me la jouer apprenti coloriste j’ai terminé avec les pointes de mes cheveux tâché de vert. Mais les couleurs flashy dans les cheveux ça ne me fait pas peur alors j’ai pris rendez-vous au salon Coiffure de Prestige afin d’être chouchoutée par Chrys Timber. Je lui avoue que j’ai envie de tout changer et remplacer le roux (ma dernière coloration en date) par des pointes dans les teintes bleues et vertes.

Il s’est donc armé de poudre d’argile décolorante pour mes pointes et m’a proposé un marron froid en racine pour assortir avec le bleu/vert. Peu importe car de toute façon j’étais déjà certaine que j’allais adorer le résultat. Je profite donc de ce moment relaxant dans son magnifique salon de coiffure avec une décoration toujours réalisée avec gout et tout de même impatiente de découvrir le résultat.

colorEt voici quelques photos du résultat avant/après et en fonction de la lumière (oui oui en pleine lumière c’est encore plus waaaou!) et en bonus des selfies pris en intérieur.

Qui dit: couleur flashy dit: entretien! Effectivement on entre dans ce qu’on appelle des couleurs semi-permanentes donc qui s’effacent au fur et à mesure des lavages et comme j’adore le résultat je veux le garder dans le temps. Alors j’ai fait mes yeux de chat à Chrys je lui ai tout simplement demandé conseil sur comment faire et avec quoi. Oui! oui! je vais pas recommencer mes sottises deux fois de suite avec des marques et technique que je ne maîtrise pas!

IMG_9463 Il m’a donc conseillé d’acheter les références de couleurs utilisées soit un bleu roi et un bleu sarcelle et un shampooing ne contenant pas de sulfate adapté aux cheveux colorés. Le tout de la marque Farouk, une marque professionnelle qui est d’ailleurs le sponsor officiel de élection Miss Univers qui vient tout droit des USA. Je lui déjà très satisfaite du shampooing qui rend les cheveux tout doux et dont j’apprécie l’odeur mais je n’ai pas encore essayé les tubes Chi Chromashine de couleurs car pour l’instant je n’ai pas encore de retouche à faire. Je suis certaine que les fans de coloration multicolore trouveront leurs bonheur dans la gamme qui propose de nombreuses teintes et permet des mélanges pour obtenir la couleur idéale. Je me suis procurer les produits chez un grossiste coiffure/esthétique revendant la marque. Les tubes contiennent 177 mL de produit ce qui est plutôt important par rapport à d’autres marque de coloration semi permanente qui propose de plus petit contenant pour un prix d’environ 20€ pour les particuliers.

Couleur Chromashine FaroukJ’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas si vous avez des questions concernant les produits.

Je termine cet article avec une petite info qui n’a rien à voir avec les cheveux mais je serais moins présente durant quelques temps sur Instagram mon téléphone passant par la case réparation car la carte wifi à rendu l’âme… Mais je reste présente sur Facebook et le blog!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !