Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais écrire un article concernant une marque de bougies dont on entend souvent parlé. J’ai eu la chance durant mes vacances de tomber sur ses fameuses bougies! Il s’agit des Yankee Candle! En me baladant dans les rayons du magasin La Serre à Thionville, j’ai eu la joie de découvrir cette marque et de choisir différents parfums. Je me suis laisser transporter par des parfums plus ou moins originaux que je vais rapidement présenter par la suite.

IMG_6192

Il y existe différents format de bougies, les votives, les jarres de différentes tailles, d’autres ont plusieurs mèches… Le choix des parfums de cette marque est juste énorme! (Vous pouvez jeter un oeil sur le site web de la marque.) Évidement le magasin ou je les ai trouvé ne les propose pas toutes. Mais une vendeuse m’a dit qu’une nouvelle commande devrait avoir lieu avec de nouvelle senteur certainement pour l’hiver (une partie à déjà été reçu au magasin). Je préfère les prendre directement à La Serre afin de pouvoir sentir avant de les acheter et surtout éviter les frais de port.

Je vous laisse quelques photos de mes bougies et la description faite par la marque pour chacune d’entre elles.

IMG_6193

 

« Gâteau a la vanille (Vanilla Cupcake) – L’arôme savoureux et onctueux d’un gâteau a la vanille avec un zeste de citron et un généreux glaçage au beurre. »

 

IMG_6198

 

« Noix de Coco Noire (Black Coconut) – Coucher de soleil au paradis … la noix de coco intense, le cèdre et les fleurs des îles vous promettent une soirée paisible des plus voluptueuses. »

 

IMG_6195

 

« Bois de Plage (Beach Wood) – Rongé par les éléments… Ce mélange moderne de vétiver, d’air salin et de bois flottant crée une senteur intrigante »

 

 

Je laisse bruler la bougie le temps que la cire en surface soit fondu, l’odeur c’est alors répartis dans toute la pièce. J’adore! ce n’est pas écœurant et toujours un plaisir de rallumer les bougies. Je suis convaincu par cette marque et je la recommande pour ceux qui veulent des senteurs originales dans leur maison.

Vous vous demandez certainement pourquoi je parle de bougies dans un blog beauté. Si je dois faire un lien je dirai quoi de mieux qu’un modelage entourer de belles bougies qui nous font voyager  😉

Rendez-vous sur Hellocoton !