NPBonjour à tous,

Il y a quelques jours j’ai eu la chance de recevoir dans ma boîte aux lettres une petite enveloppe contenant un collier. En effet, j’ai participé à un concours organisé par la boutique en ligne de vêtements et accessoires au style alternatif L’Antre de Lilith et j’ai remporté un bijou.

J’ai choisi un collier en acier représentant une plume dotée d’une fausse pierre. Le pendentif est très beau et j’étais ravie de la taille car je pensais qu’il serait bien plus petit. J’ai d’ailleurs reçu quelques compliments en le portant.

img_5055

La gérante de la boutique m’a contacté via FB afin de renseigner mes coordonnées postales et m’a proposée un partenariat. Elle m’a dit qu’elle venait jeter un oeil régulièrement sur mon blog cela m’a fait très plaisir. J’avais déjà rapidement parlé d’un achat dans sa boutique sur le blog et aujourd’hui j’ai envie de parler un peu plus de ce site de vente en ligne.

Tout d’abord, j’apprécie le choix en matière de bijoux, accessoires et vêtements, on y retrouve notamment les marques Killstar, Restyle, Sinister, Alchemy Gothic et bien d’autres… Il y a même de la belle papeterie L’Etrange Noel de Mr Jack pour la rentrée. Les commandes sont vite expédiées et la gérante laisse toujours une carte avec un petit mot, une attention qui est très plaisante lorsque l’on ouvre son colis.

Je n’ai jamais été déçu c’est pourquoi je vous recommande vivement ce site pour votre shopping!

Sur la page Facebook de la boutique vous pouvez y retrouver les nouveautés mais également des concours qui sont régulièrement organisé. Alors n’hésitez pas une seconde de plus et rejoignez sa page dès à présent.

antre-lilith

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !